« Accueil | me voilà sur blogspot! »

LUI!!!

Eh oui, premier topic officiel et je le fais sur mon unique cause de tracas dans ma vie. Celui que j'aime le plus et qui me fait le plus CHIER à la fois.... Mon agace... L'HOMME!!!

J'ai envie de faire un petit historique de notre relation.

Ca a commencé à l'été 2005, le 22 août plus précisément. C'était la rentrée, la première journée des classes et les profs étaient en grève. Donc, aucun moyen de faire la promotion de la soirée d'initiations. Résultat? pas grand monde à initier. Il fallait se trouver des têtes de turcs à humilier. la gang de filles avec qui je jouait les bourreaux a décidé d'aller faire un petit tour aux résidences se trouver des victimes.

Arrivées sur les lieux, on monte au 8e étage se ramasser des gars. On pogne entres-autres un grand slack laid... et on s'arrete sur un gars qui est en train de faire cuire des capelli d'angelo (on parle à quelqu'un qui connait TRÈS BIEN ses pâtes alimentaires). Premier coup d'oeil, WOW!!! Qui est ce beau châtain roux aux yeux bleu qui a des airs à Raf Ouellet? Les filles lui posait des questions pour la forme, té tu en ATM? tu t'fais tu initier? mais moi... j'le regardais... COUP DE FOUDRE!!!!

En sortant des résidences je parle à ma coloc de l'époque, Sonia. J'y dit "y'était cute le gars au 8... y ressemblait à Raf" et elle de rétorquer "OOOOOH OOOOOOOOOOOH!!!!". Elle a misé juste, il m'a tapé dans l'oeuil.

Le landemain, c'est le soir des initiations. On invite la clique de newbies à aller à l'appart des autres filles. Au menu, faire conaissance et faire souffrir. On regarde ce que nos initiés ont apporté... et là on les fait courir de la rue Laliberté jusqu'au 12e étage, histoire de les faire suer un brin. Nos initiés bien odorants, on les amène prendre une douche pour jouer à "devine où j'me touche" (jeu mythique du 12e étage ou lorsque les 2 douches de l'étage sont prises, une personne doit crier DEVINE OÙ J'ME TOUCHE et l'autre doit... deviner...) Malheureusement j'ai raté cette partie parce que j'ai oublié ma carte d'identité à l'appart, j'ai du prendre une marche pour aller la chercher.

À mon retour, Lui et les... 3 autres que j'me criss... étaient tout trempe et les vêtements à l'envers. Ensuite, fallait les beurrer, maquillage au crayon marqueur au menu. J'ai été pognée pour maquiller le grand slack laid... un peu décue... Ensuite on les a beurré de crème à raser, Lui était en short, alors il a été invité a s'en couvrir les jambes... S'en est suivie la quête au coin des rues Panet et St-Hubert.

Je l'admirais... faisait gros max 2 heures que je le conaissait et c'était vraiment fort ce que j'avais pour lui. Les filles proposent aux initiés de leur saouler la gueule apres... "désolé, je bois pas" (OMFG!!!! UN DIEU!!!!). Je fais une petite remarque défaitiste à la blague en lui disant que ca allait changer bientôt (comme de bonne... disons qu'asteur y boit).

Alors au lieu d'aller veiller à la fin, on les a invité a aller chez Pauline. La plupart de nos initiés et de nos initiatrices ont choisi le bar. Restait alors Sonia, le gars laitte, Lui, pis moi. Une bonne jasette au resto mais le gros bout de la conversation s'est fait quand Sonia a crissé son camp. On était à l'extérieur du resto, Lui, moi... pis le f*cking gars laid qui faisait juste rester debout sans dire un mot. Alors j'peux me permettre de dire qu'on était que deux... On a jasé jusqu'à 2h du matin de TOUT!!! Zelda, films d'horreur, films quelconques, buts dans la vie, contacts etc... quand on s'est séparré pour aller chacun de notre bord, j'me sentais tellement légère. J'découvrais mon premier sentiment d'amour sincère de ma vie. (pas que c'était pas sincère avec Peter, mais y'a eu beaucoup d'influences extérieures)

J'étais chez moi... et je pensais à Lui... Lui... Lui qui? c'est quoi son nom de famille... pas Tremblay ou Chagnon j'espère... Sti de nom laitte!!!

----

La suite : quand ca m'tente...

Libellés :

Cute! :o)

J'me souviens encore comme si c'était hier de la fois où t'étais arrivée en me disant que t'avais initié un gars super touuuute pis que vous aviez jasé super longtemps pis qu'y ressemblait à Raf pis aaaaaahhh... :o)

Publier un commentaire