« Accueil | Aaaah l'amour! » | Juste pour vous dire » | 10 points dans ma vie (part 6) » | PAS TOUCHE À MON BEAU HUGOLIN!!! » | 10 points dans ma vie (part 5) » | Accident gênant » | Cuisine étudiante » | Succession de péripéties » | L'inspiration vient en blogguant » | Mise à niveaux »

Ça commence LÀ!!!

CLASS Radio commence aujourd'hui (je sais que j'ai posé la veille) 6 mars 2007!!!

Vous pourrez m'entendre cette semaine comem lectrice de nouvelle, je crois que c'est mercredi ou jeudi... mais bo... SOYEZ À L'ÉCOUTE!!!! 104,9 FM à Jonquière et www.classradio.com à l'extérieur!

ah... et regardez ce que les studios peak nous ont fait comme cadeau!!!

http://www.studiospeak.net/fr_demos.php?ID=129

C'est eux qui font l'habillage sonore de CKOI :)

VIVE PEAK!!! ET VIVE CLASS!!!

Libellés :

J'ai hâte de passer à Class Radio Mercredi^^
=D

Merci Konstance de m'avoir informer sur le concours :)

Publier un commentaire