« Accueil | Ça commence LÀ!!! » | Aaaah l'amour! » | Juste pour vous dire » | 10 points dans ma vie (part 6) » | PAS TOUCHE À MON BEAU HUGOLIN!!! » | 10 points dans ma vie (part 5) » | Accident gênant » | Cuisine étudiante » | Succession de péripéties » | L'inspiration vient en blogguant »

C'est pas fini???

Anecdote récente:

Vous savez tous que... Lui et moi c'est terminé. Je ne l'aime plus, il m'a jamais aimé et la vie est belle... Mais je me demande toujours ce que les gens pensent de nous deux.

Hier, j'ai recu un colis de ma mère et ma grand mère, un kit de survie pour le weekend et pour le bal.

À la réception de mon colis, la future coloc de lui et amie de nous deux (appelons la P) était en ligne. Elle était intriguée par le contenu. Je lui ai donc dit que la boite contenait un maillot de bain et "un jupon sexy" pour mettre sous ma robe au bal...

P déconne un peu et ajoute que je vais efectivement être sexy...

mais ce qui m'a fait réfléchir, c'est lorsque P a ajouté: j'en connais un ki va etre content

...
....
........... eeeeuuhhmm...

Petit malaise... Qu'est-ce que P sait, qu'est-ce qu'elle pense de moi et Lui???

P est probablement une des seules personnes qui n'était pas au courant de mon kick sur Lui et P était celle qui avait le moins de détails sur notre relation...

MAIS, elle nous a toujours vu ensemble, c'est que très récemment qu'elle me voit seule, et meme là c'est quand je suis dans ma chambre et que je vais aux toilettes... ou que je me dirige chez Lui...

P... a soit: imaginé que moi et Lui sommes des copains de baise ou un couple caché
ou bien: est au courant de trucs que Lui lui a dit... ou (comme Hya pense) ou lui a tout simplement caché... ce qui ramène à l'idée #1

Mais bon... n'empêche que... Je ne suis pas en couple avec lui, je l'ai jamais été et je ne le serai probablement jamais...

Et mon coeur est à un autre pour l'instant...

Mon dieu Anglais!!!

Awwwh Mackenzie!!!

Libellés : ,