« Accueil | OMG OMG OMG!!! » | Les larmes aux yeux » | Touchez moé pas!!! » | Décompte! » | C'est pas fini??? » | Ça commence LÀ!!! » | Aaaah l'amour! » | Juste pour vous dire » | 10 points dans ma vie (part 6) » | PAS TOUCHE À MON BEAU HUGOLIN!!! »

10 points dans ma vie (part 7)

Ouais je sais je poste pas trop ces temps ci... p'tete pcq j'ai pas trop d'important dans ma vie.

Mais là le Top 10 devrait vous mettre à jour.

1. J'ai terminé le Cégep pour de bon, j'ai beaucoup de projets ces temps ci, peut-être un peu trop, j'aimerais me partir un projet de doublage amateur , j'aimerais faire des vidéos pour mettre sur youtube avec des amis... j'aimerais rocker la barraque!!!! Mais j'ai comme aucune façon de faire ca à date... manque de monde...

2. J.A vient de m'envoyer du Freezepop... C'EST TROP MALADE CETTE MUSIQUE LÀ!!! Si vous voulez entendre, faites-moi signe sur MSN

3. J'adore Pirates de Caraïbes 3!!!! J'vous ordonne d'aller le voir... C'est officiel, Disney n'a pas proclamé de lien de sang entre Pintel et Ragetti, les fangirls peuvent faire du slash en toute liberté!!!!

4. Paul McCartney est très gentil davoir engagé mon acteur préféré dans son nouveau clip Dance Tonight.


5. Parlant de McCartney, je l'ai tu dis? j'part en Angleterre s't'hiver, j'ai décidé ca y'a pas très longtemps et j'suis à la recherche d'une job.

6. Parlant de job, je l'ai tu dis? J'me suis fait appeler par emploi canada aujourd'hui. CHOX FM à Lapocatière se cherche une nouvelliste et le Cégep m'ont référé... Demain je préparre une démo neuve.

7. J'ai les minous les plus adorables au monde. Ils me tuent mais je les aiiiiimmeee!!!

8. Je suis rendue presque populaire sur deviantArt. Jai atteint le 10 000 page views!

9. Je suis rendue droguée au thé...

10. Je hais ma psychologue. Elle est démoralisante. mais VRAIMENT! A veut me faire réfléchir mais je sort de chez elle en tabarnak.

Libellés : ,