« Accueil | 10 points dans ma vie (part 7) » | OMG OMG OMG!!! » | Les larmes aux yeux » | Touchez moé pas!!! » | Décompte! » | C'est pas fini??? » | Ça commence LÀ!!! » | Aaaah l'amour! » | Juste pour vous dire » | 10 points dans ma vie (part 6) »

Sale Rêveuse

Juste pour le fun comme ça... je rêve les yeux ouvert et m'imagine des scénarios. Je sais, c'est souvent dû a une imagination trop fertile et ca peut décevoir... SOUVENT. Mais j'ai toujours fait ca. Je suis toujours parti sur des sheer mentales. Ces temps ci, c'est surtout par rapport à mon voyage que je préparre... Depuis que je me suis tiré aux cartes en lignes [LIEN ICI] je m'imagine que ce que mon tarot a dit par rapport à la section "amour"...

Les cartes m'ont dit, de façon plutôt grossière que j'allais bientôt trouver l'amour de ma vie, que ca allait se rendre jusqu'au mariage... et ca parlait de voyage prochain...

par association d'idées j'en ai tiré la conclusion que l'amour de ma vie je le trouverais au United Kingdom!

Alors là le cerveau s'amuse... il trouve des situations... Rencontre au lavomat, à l'épicerie... amitié dans le lieu de travail, ou juste petit accident dans un pub... Souvent, c'est moi qui fait les premiers pas pcq le jeune homme (beau blond de 6 pieds souvent... yeux bleus... le nom est toujours nébuleux... pas capable de donner de nom à mes beaux mecs imaginaires loll) est très timide (ca a l'air kia juste ca qui m'attire moi)... Et là on parle tout bonnement... je l'invite a venir chez moi manger une poutine (faut ben leur faire découvrir aux brits la bonne junkfood Québékwéze) et là POUF cé l'amour fou et ca prend pas de temps qu'on m'présente aux parents tout frustrés pcq y'ont peur que la jeune fille catholique convertisse leur protestant de fils... OUI J'VO L'CONVERTIR!!! PIS ON VA S'MARIER AU NOM DU PAPE!!!! MUHAHAHAAHAHAHAAA!!!! ok ma yeule....

R'gardez ca... un an plus tard j'vais revenir bredouille... pas de beau brit aux dents croche dans mes bagages... Juste un truck d'histoires que j'm'aurai inventé au lavomat, à l'épicerie, sur mon lieu de travail et après des accidents dans des pubs....

... J'suis qu'une sale rêveuse...

Libellés :

tabarnak .. tu peux ben continuer a rever....t'es grosse !! pis t'es laide !!! tu sais ce que ca veut dire ca ?

Publier un commentaire